Deux visiteuses à Notre-Dame-des-Landes

le 8 juin à partir de 11 heures,
Dominique Méda
remettra la légion d’honneur à
Marie-Dominique Robin.

Marie-Dominique Robin

Le 2 janvier 2013, j’ai découvert dans le Journal Officiel que Delphine Batho, ministre de l’Écologie, du Développement durable et de l’Énergie, m’avait nominée pour être promue chevalier de la Légion d’honneur.
Cette distinction honore tous ceux et celles dont j’ai illustré les causes dans mes documentaires et livres depuis près de trente ans. C’est pourquoi je vous invite à célébrer cet événement, le 8 juin 2013, à Notre-Dame-des-Landes. La médaille me sera remise par Dominique Méda, sociologue et philosophe, chevalier de la Légion d’honneur, à 11 h 30 heures.
Suivra une grande fête avec déjeuner sur l’herbe, musique et projection de mon documentaire ‘Les moissons du futur’. Venez nombreux et nombreuses.

Dominique Méda

.

Je suis très heureuse de participer à cet événement. Comme Marie-Monique,Dominique Méda je voudrais que nous soyons exemplaires dans nos paroles et dans nos actes pour montrer combien la tempérance, la mesure, la capacité à s’autolimiter et donc finalement la raison sont de notre côté. A très vite !

 

 

acipaLes opposants au projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes réunis autour de l’Acipa et de la Coordination, ont accepté avec le plus grand plaisir le soutien que Mmes Robin et Méda leur apportent en venant réaliser sur le terrain de leur lutte la remise de légion d’honneur à Mme Robin.
Soyons nombreux à faire de cette remise un événement aussi mémorable qu’inhabituel, une fête riche en amitié, en musique, en échanges autour des documentaires de Marie-Monique.

  • 11 h 30  remise de la Légion d’honneur à Mme Robin par Mme Méda
  • 12 h 15  pique-nique en musique
  • 14 h 30  projection du film ‘Les Moissons du futur’
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Deux visiteuses à Notre-Dame-des-Landes

  1. Pankaj dit :

    Mais que ferait-on sans les psnnoeres qui ont le courage de suivre leurs convictions en ce bas monde? Et les “braves gens” dont je fais partie, on les connait .D ailleurs ils en ont de plus en plus marre d eatre pris pour des idiots mais e7a, nos e9lus le savent et n en n ont strictement rien e0 faire empeatre9s comme ils sont dans leur vision du monde ce monde, de moins en moins de “braves gens” le veulent je leur en foutrais du “progre8s” e0 ceux-le0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *